Le parcours

Êtes-vous assez audacieux pour être convaincu qu'une entreprise peut relever un défi social tout en étant financièrement viable ? Le concours 1,2,3 Go social est le tremplin idéal qui vous donnera l'impulsion nécessaire pour concrétiser votre rêve de créer un impact social.

Pour qui?

Les entrepreneurs sociaux que nous recherchons sont : 

DifférentsSensibilisésOrientés durabilitéVisionnairesEngagés
Le parcours est ouvert à tous les porteurs de projets, sans distinction d'âge, de nationalité ou de diplôme.Le projet doit avoir une finalité sociale ou solidaire. Il répond à un besoin social, environnemental ou sociétal peu ou pas satisfait au Luxembourg.

Le projet doit être économiquement viable.

L’entrepreneur doit avoir une posture entrepreneuriale, ainsi qu’une volonté ou un potentiel de développement.Il doit être disponible et motivé.

 

Quand ?

Le parcours 1,2,3 Go Social comporte deux cycles par an. Ils commencent en mars et en octobre et durent environ 4 mois chacun. 

Vous pouvez cependant postuler tout au long de l'année.

 

Quoi?

Un accompagnement gratuit pendant plusieurs mois à travers une offre complète de services :

Accompagnement collectifAccompagnement individuelMise en réseauMécénat de compétencesAccès à un espace de travail
Des modules de formations animés par des intervenants spécialisés et ateliers collectifs adaptés.L’expérience d’un expert externe du réseau et d'un conseiller de nyuko.De l'appui à la mise en réseau avec des acteurs, ressources et des initiatives inspirantes. Les compétences (expertise comptable, avocat …) de nos partenaires sous forme d'« unfair advantages ». Un environnement commun et inspirant.